Soutenez nos blessés : venez assister au concert du Gouverneur militaire de Lyon

Demain, mardi 24 novembre, à 20h30, aura lieu le concert du Gouverneur militaire de Lyon, à la Bourse du Travail de Lyon (3e).

Cette année, dans le cadre des commémorations de la fin de la seconde guerre mondiale, le concert célèbrera « la liberté retrouvée », illustrant l’allégresse de la fin de la guerre mais évoquant aussi ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté.

Outre son caractère festif, le concert du Gouverneur militaire de Lyon nous invite à exprimer notre reconnaissance envers les militaires blessés; morts en opération ou à l’entrainement, ainsi qu’à leur famille, et permet aux Lyonnais d’exprimer leur solidarité à travers leurs dons.

Au programme, la musique de l’Infanterie de Lyon mais aussi 2 trombones soliste (Fabien LAFARGE et Eric PLANTE) ainsi que des vidéos témoignages sur la libération de Lyon.

Plus d’informations sur www.concertdugouverneur.org

____________________________

Modalités pratiques

Bourse du Travail
205 place Guichard- 69003 LYON
Métro B – arrêt Place Guichard

Entrée gratuite, sur présentation du billet d’entrée (à retirer dans les mairies de Lyon) et dans la limite des places disponibles. Un recueil de dons sera effectué sur place.
Ouverture des portes dès 19h30.

Les mesures de sécurité seront renforcées.

 

Affiche concert GML